Dominatrice allemande servie, en studio, par un soumis motivé

0 vues
0%

Cette séance de domination féminine sur l’homme met en scène une dominatrice mature au corps bien proportionné. Elle affiche une poitrine ravissante et volumineuse ornée d’un tatouage et mise en valeur par un corset extrêmement serré à la taille. Des bas et porte-jarretelles habillent des jambes fermes et épaisses qui se terminent par des chaussures plate-forme.
Le soumis, quant à lui, se présente nu et à quatre pattes, visage dissimulé par une cagoule.
Avant de lui demander de se redresser, elle se livre à des attouchements sur le corps et le service trois pièces. Une fois debout, elle lui prodigue un câlin, image rare,en serrant son visage contre sa poitrine. Après lui avoir administré quatre ou cinq claques sur les fesses et contemplé ce dernier, la domina lui présente un anneau et un plug, tous deux dédiés à l’électrostimulation. Le soumis, dont le comportement est exemplaire, ne semble pas connaître ce type d’accessoires.
Il doit installer l’anneau à la base des organes génitaux après l’avoir lubrifié.
Il insère le plug, qui s’avère être lumineux, entre les fesses et sans lubrification.
La domina saisit le boîtier de télécommande sans fil et le soumis commence à emmètre des sons à mi-chemin entre la tyrolienne et le râle d’agonie.
Une fois satisfaite, contacteurs électriques toujours en place, elle saisit d’un gode ceinture de bonne facture (moins de 20cm sur 4-5 de diamètre) que le soumis aide à mettre en place. Il se met à le prendre en bouche mais la maîtresse lui imprime des mouvements plus toniques en prenant sa tête à deux mains.
Enfin, elle utilise de nouveau le boîtier électrique et provoque des mouvements nerveux du bas-ventre chez le soumis qu’elle compense par des caresses affectueuses.

La qualité des prises de vue est de niveau amateur et relève plus du voyeurisme que d’un minimum de professionnalisme.
A plusieurs reprises, la domina affiche une connivence certaine avec l’équipe de tournage.


La rédaction de la description de cette vidéo a été realisée par Alberto de Lady NINA 971

 

De:
Date: novembre 7, 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *